Kilim Restaurant gueliz

Marrakech est une ville qui se renouvelle constamment. On y trouve des boutiques indépendantes, des concept stores, mais aussi de petites boutiques en pleine médina. Parmi toutes les types de boutiques, où trouver des souvenirs originaux? Voici nos suggestions pour votre prochaine visite. Pour une expérience réussie, nous vous recommandons de faire un arrêt entre deux boutiques au restaurant typique de Marrakech, Le Kilim.  

33 Majorelle 

La boutique 33 Majorelle, située à quelques pas du Jardin Majorelle, est un concept store regroupant des pièces de différents créateurs. On retrouve autant des objets déco que des accessoires. La boutique présente des objets de créateurs et marques locaux comme Soufiane Aissouni, Côté Bougie & Zelart Creation. On aime particulière la sélection des produits! 

33 Majorelle 33 Yves Saint Laurent, Marrakech

 

La Galerie des Tanneurs

Pour les adeptes d’accessoires en cuir, la Galerie des Tanneurs saura vous plaire. Établie depuis 25 ans, l’entreprise propose des créations de différentes variétés de cuir. De vêtements aux chaussures en passant par la bagagerie, la Galerie des Tanneurs offre des produits pour tous les goûts. Il est possible de commander un article sur-mesure, dans le cuir et la couleur de votre choix. La Galerie des Tanneurs Angle Avenue Moulay R’chid et Rue Mohamed El Baqual, N 4 – Guéliz – Marrakech 

Le Grand Socco

Située dans le quartier de Sidi Ghanem à Marrakech, la boutique présente une grande sélection d’objets artisanaux et traditionnels. Tel un bazar, on trouve des objets déco, des produits pour la peau, des tableaux… Tu y découvriras également la marque maison de djellaba, confectionnée à la façon «maalem». Ainsi, Le Grand Socco est l’endroit pour dénicher des pièces originales à offrir. 

Le Grand Socco Immeuble Jaccard, angle Avenue Mohammed V et Mohamed Baqual Magazin N° 10 40000, Marrakech

Mustapha Blaoui

Un saut dans la médina pour découvrir une adresse qui existe depuis plus de quarante ans! Telle une caserne d’Ali Baba, la boutique regorge de petits trésors qui sublimeront les pièces de ta demeure. Tu succomberas pour les jolis tapis, les tables en bois et les théières traditionnelles. Mustapha Blaoui 144 Arset Aouzal Rd, Marrakesh